Accompagnement individuel

×Je te remercie encore pour hier soir. Tu m’as permis de faire des rapprochements que je n’envisageais pas et de mieux comprendre cette sorte de retenue que je ressens. Grâce à toi et au groupe, j’avance.
Martine
×Ce petit mot, simplement pour te remercier de la qualité de ton accompagnement lors de l’exercice de groupe que nous avons fait ensemble dimanche dernier en fin de matinée.
Ton accompagnement a été à la fois plein de délicatesse et très sûr, très confortable pour le sujet (= moi). Il m’a beaucoup aidé à me projeter dans ce moment envisagé avec une certaine appréhension.
Jeanne
×
J’ai pu mettre en pratique dans la semaine par rapport a des relations conflictuelles, ça m’a aidé à prendre du recul et de la hauteur.
Philippe
×
Tu n’éclaires pas le Chemin, tu l’illumines :)
Merci de ton accueil, merci pour ta lumière sur nos chemins, merci d’avoir fait ce chemin avant nous, merci d’être première de cordée …… Merci…
C’est la première fois que j’ai suffisamment confiance en un autre être humain, pour lui demander de m’accompagner.
Martine

×
Je te remercie pour tout. Tes mots m’ont été d’un grand soulagement. J’avais besoin de lire cela. Tu as su, comme d’habitude, trouver les mots justes. J’ai accueilli ma tristesse et je me sens un peu plus légère (…..)Je me sens vraiment chanceuse de te connaître car tu peux comprendre ce que je vis, tu mets des mots sur ce que je ressens, sur quelque chose qui est psychologiquement très complexe. Je n’arrivais pas à trouver les mots qui me soulageraient. Je t’en remercie infiniment car aujourd’hui je ne pense pas que j’en serai où j’en suis si tu ne m’avais pas accompagné tout le long du processus.
Merci beaucoup pour ton soutien inconditionnel.
Chloé
×
Je suis heureuse de partager avec toi tout
Ce que je vis actuellement et je le suis encore
Plus quand je sais que tu es heureuse de l’apprendre
Et que tu es capable d’accueillir et de recevoir tout
Ce que je t’envoie pour me faire un retour pertinent
A chaque fois !!
Je reçois ton mail comme un don du ciel et ton accompagnement m’est tellement
Précieux que je ne trouve plus les mots pour te communiquer mon immense
Gratitude. Tu crois en moi, tu me donnes de ton temps, tu n’attends rien de moi en
Retour… c’est purement extra-terrestre comme fonctionnement, jamais vu !!
J’espère en être digne et pouvoir un jour redonner à celles et ceux qui en auront
Besoin ce que toi tu as su si généreusement me donner un jour…
C’est ma seule façon de pouvoir rendre ce que tu me donnes…
Carole
×JE SUIS DONC UN HUMAIN !!!
Merci Marie.
Merci la vie…
JE REVIS !!!
Me voilà plus serein.
C’est moi qui te remercie pour ces beaux mots. Je trouve tout ça cohérent tout au moins avec ma sensibilité actuelle.
Tu es une perle… rare.
Bonne soirée.
Jean-Philippe
×
Un grand merci encore pour la séance d’hier soir, très riche et intéressante comme d’habitude, ce que l’on fait à ce groupe de parole est vraiment très enrichissant et tu nous apportes tellement.
Nadia
×Merci marie,
Je pense que tu à touché la une part importante de ma problématique.
merci pour ta générosité et ton intuition précieuse et profonde,
je suis motivé pour avancer dans le sens de ce blocage.
Merci. bisous.
Martine M
×Bonjour Marie-Chantal,

Mille fois Merci pour toutes les formes de partage, pour ceux reçus et ceux à venir. Riche de ces moments passés en ta compagnie, je remercie la vie pour cette belle rencontre et la fluidité qui en a découlé.
Sylvie

Référentiel de naissance

×Bonjour Marie,
Un immense merci pour ta réponse rapide.
Je suis bluffée par tout ce qui est dit car cela me correspond bien et résonne en moi. Je suis heureuse d’appartenir à la famille des Artisans de Paix et je vais mettre en application ce qui est dit pour être aidée. Prendre confiance en toutes mes possibilités et aider mon enfant intérieur à grandir, à croître en stabilité et sagesse, voilà mon véritable défi !!
Pascale
×Bonjour marie Chantal
Un grand merci pour ce récapitulatif je voulais enregistrer mais je ne suis pas encore équipé d’un enregistreur mp3
Nous allons pouvoir nous en imprégner et vivre dans la lumière de nos êtres dans la joie et l’allégresse l’amusement et le plaisir. Même si les vitesses de chacun sont différentes avec toute la technologie actuel les régulateurs de vitesse ont devrais bien y parvenir.mon unique souhait est cela avec l’envie d’arriver de travailler normalement pour assurer le bon fonctionnement de ma famille
Au plaisir de se revoir avec toute ma sincère gratitude.
Catherine
×J’ai l’impression que tu travailles sur des plans très subtils… pour ce message et pour hier soir. Cela m’a fait beaucoup de bien d’entendre cela. Merci pour le temps que tu m’as accordé à plusieurs reprises. (…) j’ai l’impression d’être connecté depuis hier soir c’est fou !!!
Merci encore à toi.
Stephane
×Merci Marie pour notre échange chaleureux et très intéressant d’hier ; j’ai du pain sur la planche….je ne m’attendais pas à autre chose, vous avez en partie bien confirmé ce que je savais et donné des pistes nouvelles.
Sylvie
×
Si je n’en ai pas l’occasion de vive voix, je veux te dire encore merci pour ton accueil, ta présence, ton rayonnement.
Je suis très reconnaissante à N….. De m’avoir permis de te rencontrer ; tes groupes sont un des bonheurs que 2010 m’a apporté et je compte sur 2011 pour poursuivre pleinement ces voyages intérieurs et partagés, en ta compagnie.
Joelle
×
Bonsoir Marie,
Je suis touchée par ta réponse et tes arguments si pertinents !
La saveur de tes paroles ajoutée à la rencontre aujourd’hui d’une personne particulièrement bienveillante
Me met du baume au cœur.
A nouveau, je remercie la vie des cadeaux qu’elle m’envoie…
Ne perd pas l’élan qui te porte, j’adore ta gaieté si contagieuse, si élégante aussi compte tenu du contexte !
Béatrice
×
Tu es un grand médiateur avec l’Aura, la Sagesse, l’Intuition et l’Amour que tu transmets autour de toi…
Nicolas

Atelier crème

×

En ce qui concerne la crème au citron et jasmin, elle m’est devenue indispensable car son odeur m’apaise et me soigne !!!! Je ne peux plus mettre une autre crème !! Mince il va falloir que je me mette à la fabriquer.
Marie-Christine

×
Bonjour marie,
Merci beaucoup pour cette belle rencontre de dimanche dernier 1° avril.
J’ai été enthousiasmée de repartir avec ce nectar de crème ; je la « renifle » ts les jours, tellement, c’est un bonheur pour moi.
Je l’ai montrée à mon mari.
Je lui ai dit que je confectionnerai une crème pour homme.
Quelle recette de shampoing pour perte des cheveux ?
Je ne m’en souviens plus.
Merci de tous ces bons conseils que je prends comme un bien précieux.
Vive l’Aromathérapie !!!!!!
Bonne journée marie et
À bientôt pour de nouvelles rencontres très positives.
Amicalement,
Bernadette

Atelier parfum

×
Tout d’abord je viens te remercier pour cette journée de stage avec toi dimanche dernier, c’était un pur bonheur, plein de joie et de paix, alors merci pour tout cela et pour l’Amour que tu nous as donné ; j’utilise chaque jour mon parfum, et il me donne le sentiment d’être « centrée », et c’est génial ;
J’ai acheté le bouquin de Claudel, dont la couverture m’a aussitôt fait penser à toi lorsque tu te baignais avec ton petit garçon avec de l’eau aux huiles essentielles, que d’amour là encore !
Et c’est en repensant à ton anecdote du train, que j’ai pu oser avant-hier approcher des gamins qui perturbaient mon quartier avec les pots d’échappement gonflés de leurs mobylettes et leur demander un peu de respect du repos de chacun la nuit, grâce à toi j’ai pu passer de l’ »humiliation » à la « négociation », et cela change tout !
Alors merci pour tout cela et ta joie, ton rire si communicatifs.
Danielle
×
En rentrant chez moi le samedi soir j’avais tout le long du trajet l’impression d’être entourée d’un cocon de chaleur et de douceur, quel bien être… J’ai passé les deux jours qui ont suivi ton atelier sur un véritable nuage et même aujourd’hui avec la reprise du travail je reste encore sous l’emprise de toute cette conscience que tu nous as si bien transmise, et quand je pense que tu dis n’avoir offert que le quart de ce que tu souhaitais donner….
En attendant je te remercie beaucoup pour ce que tu m’as apporté tout au long de ton atelier, pour tes paroles qui me confortent dans l’idée que je dois m’ouvrir à ce potentiel que j’ai enfoui depuis ma petite enfance et plus que jamais j’ai envie qu’il s’exprime. Un grand défi toutefois à relever, mes peurs surtout celles qui m’assaillent dès que la nuit arrive difficile encore de faire qu’une avec elles, sans doute peux-tu me conseiller une huile essentielle pour mieux y arriver ou une phrase ou ??
Patricia
×
M’aider à trouver les « derniers morceaux d’âme », les « pouvoirs abandonnés », c’est ce que je sens que tu peux faire grâce à ton propre cheminement, grâce à ta propre compréhension… et avec l’aide de l’Esprit.
J’ai « Grand Mère Bois de Rose » parmi mes « amies »…
Merci très précieuse sœur.
Martine

CONSULTATION INDIVIDUELLE

« Depuis que je me remets entre tes mains, une reprise de ma transformation est installée ». Bruno

« j’ai pu dormir cet après-midi, j’ai vraiment lâché, je ne savais plus rien au réveil, ça ne m’est pas arrivé depuis longtemps. Merci ». G…..

« J’ai désormais les idées claires, les neurones libres de cette glu perpétuelle dans lesquels ils baignaient. Désormais mes neurones ont de l’espace dans leur petit cerveau; c’est comme si tu déménageais un poisson rouge de son bocal rond vers une piscine olympique. Le même effet d’espace, un peu déroutant certes, mais ô combien agréable. Du coup, comme j’avais tant d’espace pour mes pensées, je me suis ennuyé hier, car j’avais volontairement gardé le même rythme qu’avant. Ce doit être la première fois de ma vie que je m’ennuie … Trop rigolo!!! » Au niveau du temps, c’est pareil ! Je fais plus de choses qu’avant, et pourtant, je suis en avance sur le temps qui passe. Au sens propre comme au figuré d’ailleurs : mon réveil-matin sonne toujours 1 minute après les cloches de l’église. Depuis mardi matin, alors que je ne l’ai pas touché, il sonne 1 minute en avance par rapport aux cloches de l’église .. »Sylvie  G..

×Un petit mot pour te dire que je ne me suis jamais senti aussi bien après un soin…. je m’attendais à une descente brutale et en fait c comme si une page avait été tournée… (Même si je crains que cela s’en aille…) je me sens changée, je ressens tout simplement du plaisir à vivre ! J’ai l’impression de goûter les choses différemment… je me sens toujours reliée à cet espace de silence et de lumière…. je me sens juste heureuse…. rien n’a vraiment changé en apparence pourtant pour moi c’est merveilleux car je ne souffre plus… je pense, sens Et réagis toujours de la même façon mais quelque chose a changé je me sens heureuse d’exister !

C’est dingue…. je me demande si cet état va rester? C si bon ! C’est comme un secret au creux de moi…

J’arrive mieux à pratiquer L’EFT aussi… c comme s’il y avait moins de défense Et ca fonctionne je le sens !

Toutes mes relations sont différentes c incroyable même au téléphone !

J’hallucine !

J’adore !

Bon il y aura peut-être un effet « kiss cool» mais si je pouvais rester à cet endroit là je sais que je peux accomplir ma vie….

Je t’embrasse Marie, merci pour toute ta patience ! Ton écoute ! Je m’inspire énormément de l’accompagnement que tu m’offre et je me rends compte que seul l’amour peut guérir !

Merci encore Gaëlle A

FORMATION EN AROMATHERAPIE

quel beau voyage ! Par la rose, l’ambre, le coriandre, la mémoire d’un enfant, la découverte d’autres essences, la présence des devas et la gratitude au coeur.

Merci à Marie-Chantal pour son partage, ses connaissances, son inspiration et cette générosité qui en émane.

Nous nous invitons ainsi à nous créer ensemble afin de nous révéler au monde avec sensibilité et attention pour ce qui est et ce qui en découle.

J’ai commencé à expérimenter auprès de mes élèves. Ils adorent. C’est vraiment génial et efficace. EFT + HE. c….

×

témoignage sur les journées Tarot de Marseille et Aromathérapie :

avec les exercices que tu proposes, tu impliques les gens
dans leur propre processus de changement, d'évolution personnelle. On
a bien vu avec Laurence que ces exercices résonnent avec la
problématique de chacune de nous dans le groupe. Sans compter les
soins qui sont gentiment glissés pendant tes cours, hop, ni vu ni
connu !!!!

Et malgré tout, certains ont du mal à comprendre que tes cours ne sont
pas des cours de tarot, que tu n'enseignes pas le tirage de cartes à
la Madame Irma, mais qu'il s'agit d'une co-nnaissance évolutive. Dans
les cours classiques à l'occidentale, le maître t'assomme de données à
savoir recracher par coeur, la valeur de l'élève se mesurant à la
quantité de savoir acquis. Dans ton enseignement, tu permets à la
fleur de sagesse qui sommeille au creux de chacun de nous d'éclore.
Toi, tu nous donnes les outils pour aller la chercher, la faire
germer, l'aider à grandir et à fructifier. A chacun de tes élèves de
saisir qu'il est à la fois la graine, le terreau, l'eau et la fleur...
et apprenti jardinier !!!! Syvie G...